Avec le nouveau catalogue 2020, JAR lance un nouveau système de garde-corps périphériques de classe A offrant les plus hautes garanties en matière de sécurité et de fabrication.
Il s’agit d’un nouvel ensemble de garde-corps périphériques temporaires constitué de tubes en acier galvanisé et de matériaux de haute qualité, un produit mis à jour avec la nouvelle norme en vigueur EN 13374 +A1:2019, publiée récemment.
Un produit testé chez Tecnalia Research & Innovation, le seul laboratoire en Espagne disposant de l’accréditation ENAC pour les systèmes de garde-corps périphériques de classe A.
L’ENAC est l’organisme national d’accréditation declaré, en vertu du décret royal 1715 de 20101 de l’État espagnol, comme étant l’unique organisme ayant autorité publique pour accorder les accréditations conformément aux dispositions du règlement européen (CE) n° 765/20082. Exigence de la norme pour les fabricants de garde-corps périphériques temporaires au point 7.1. Meplasjar est membre du sous-comité technique de normalisation AEN/CTN81/SC2/GT4 de cette norme depuis 2011 pour les systèmes de garde-corps périphériques temporaires, participant par le biais de ce sous-comité national à l’évolution de cette norme européenne au cours de la dernière décennie.
Un produit entièrement fabriqué en Espagne et spécifiquement dans les installations de MEPLASJAR, Navarre. Un système de production certifié avec les garanties offertes par unsystème de qualité ISO 9001 avec l’une des entreprises leaders de son secteur, bénéficiant de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la protection.
Une fois de plus à l’avant-garde de la sécurité, JAR est l’un des premiers fabricants à proposer ce nouveau produit avec toutes les garanties à disposition dans le cadre de la nouvelle évolution de la norme EN 13374 + A1:2019.
Meplasjar fabrique des articles de protection depuis 50 ans, et nous voulons maintenant que vous vous protégiez, #restezchezvous.